Ecole commune de bellevigne

covid 19

Informations

La mairie assure une permanence télephonique du lundi au vendredi de

14H00 A 17H00 AU 05 45 97 08 14

Dispositif de vigilance pour nos ainés

contact:mairie@bellevigne16.f

05 45 97 08 14

Il est impératif que nous soyons tous résponsables et réspections strictement les consignes

Ecole commune de bellevigne
Ecole

Ecole commune de bellevigne

fresque

L'École Maternelle et Primaire Charles Franc 
«Le Mas du Bourg» Malaville

16120 BELLEVIGNE


05 45 97 52 66


Équipe enseignante :

Mme LAURENT-MARQUET Marie (Directrice)  : CM

Mme BOUBEE Sandrine  : CE

Mme VALTEAU Caroline : GS-CP, avec Mme de Oliveira Axelle ATSEM

Mme TOURRAIS Anne : PS-MS, avec Mme DAVID Bénédicte, ATSEM

Cantine (Préparation et service) :

Mme FERLAND Catherine et Mme PORTIN Marie-Claude

Organisation du temps scolaire : 

Lundi Mardi Jeudi Vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h15

Garderie : (avec surveillance des devoirs possible)

Horaires : de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30

Transport scolaire :

Les transports scolaires sont assurés par les bus de Bellevigne et sont conduits par Messieurs AUGIER Philippe et BLANC Floriant

Tarifs :

CANTINE : 2€80 (tickets vendus par carnet de 10)

GARDERIE : 2€00 la journée (tickets vendus par carnet de 10)

TRANSPORT SCOLAIRE : 10 € par mois et par famille

 

LES VENTES DE TICKETS ONT LIEU A LA MAIRIE DE MALAVILLE TOUS LES LUNDIS DE 16H00 A 18H00

Règlement en espèces ou chèques bancaires libellés à l'ordre du Trésor Public ou carte bancaire.


 

calendrier

Alerte !!! 

Vendredi 13 décembre 2019

A l'appoche des fêtes de fin d'année, les enfants ont tenté de piéger leurs parents dans l'école.                                                                                         

Ils avaient ainsi le champ libre  à la salle des fétes 

Heureusement après voir résolus toutes les énigmes concoctées par les élèves

tous les parents ont pu se libérer de cet Espace Game et se rendre au repas organisé par l'équipe enseignante.

Merci à tous les participants.